
Le 3 novembre, je déPENSE local
Vous savez que pour moi, il est très important d’encourager l’achat local et j’essaie le plus possible de partager cette valeur avec le blogue. Cette année, pour la première fois, un mouvement est lancé pour encourager l’achat local. On espère que Le 3 novembre, je déPENSE local deviendra une tradition. C’est l’occasion parfaite de commencer vos achats pour des cadeaux de Noël locaux. Plusieurs entreprises se sont jointes au mouvement et offre des rabais, je vous invite à visiter les albums Facebook pour les découvrir. Pour l’occasion, j’ai décidé de vous présenter rapidement mes dernières découvertes d’entreprise locale pour vous inspirer un peu dans vos achats.
Rouge Renard
Pour des sacs modes faits de tissus recyclés. Il y a 20 % de rabais sur toute la boutique.
Ma voix, ta voie
Pour un agenda et/ou un calendrier pour 2018. Ma voix, ta voie offre 5$ de rabais sur le calendrier et 10 $ de rabais sur l’agenda ou sur le combo agenda et calendrier.
Rose, papier, ciseaux
Pour de jolies cartes de Noël ou de belles illustrations. 15 % de rabais sont offerts sur la papeterie et sur les cartes de Noël.
La P’tite Mère
Pour de jolis colliers versatiles qui servent aussi de bracelet et de serre-tête, parfait pour les minimalistes, puisqu’ils ont plusieurs fonctions. La P’tite Mère offre 20% sur toute sa boutique.
La boîte Be Good
Pour une boîte pleine de produits écoresponsables et des défis à relever. Parfait pour avoir de nouveaux produits écoresponsables de différentes entreprises québécoises. L’entreprise offre 15% de rabais sur toutes les boîtes.
Plusieurs autres entreprises que je parle dans différents articles donnent des rabais aussi. Vous pouvez les lire ici, ici, ici, ici et ici.
Allez-vous participer au mouvement Le 3 novembre, je déPENSE local ? Quelle compagnie avez-vous découverte grâce au mouvement? Partager vos achat avec #déPENSElocal
Leave a Reply