Mieux-Vivre

Ma Bucket list pour l’hiver 2018

Cet hiver, j’ai décidé de vous revenir avec ma Bucket list saisonnière dans le but de vous partager des idées d’activités. Je vous invite aussi à me partager la votre. Je vous dirais que ma Bucket list reflète beaucoup mes objectifs pour l’année 2018, alors si vous voulez aussi que je vous parle de mes objectifs pour 2018 écrivez-le-moi en commentaire.

 

Allez au cinéma

J’adore aller au cinéma (surtout pour le popcorn) et je n’y suis pas allée depuis la naissance de Romy. J’aimerais donc y aller avec Romy lors des événements Vedettes et Poussettes chez Cineplex. Sinon, j’ai pensé acheter un casque antibruit pour Romy et aller au Dollar Cinéma où les présentations sont à seulement 2,50 $.

Aller a la piscine

C’était sur ma Bucket list de l’hiver dernier et je ne l’ai pas fait (honte à moi). Je veux donc m’y mettre surtout que je me suis toute équipée l’année dernière pour ça. En plus, j’ai trouvé un moment où je pourrai nager et que mon chum sera avec Romy dans la piscine.

Faire de la raquette

L’année dernière avec ma grossesse, je n’ai pas pu en faire autant que j’aurais voulu à cause des nausées. Alors, cette année, je compte bien me reprendre avec bébé ourson (on a même commencé). Pour ce faire, on s’est procuré une housse de portage de Make my belly fit et c’est parfait pour tenir bébé au chaud.

Désencombrer ma garde-robe

J’ai réalisé avec ma grossesse que j’étais amplement capable de survivre avec beaucoup moins de vêtements. De plus avec l’allaitement je porte toujours les mêmes chandails (vive ma Momveste de Belly bedaine). Je veux donc donner les vêtements que je n’ai plus l’intention de mettre ou qui ne vont plus avec mon style.

Aller au musée

J’aime beaucoup aller au musée et avec les températures froides c’est une activité parfaite à faire. Je n’ai pas encore choisi quel musée, j’ai envie d’aller visiter. J’hésite entre le musée Pointe-à-Callière avec leur exposition sur le hockey et le Centre d’histoire de Montréal avec leur exposition sur l’expo de 67. Le musée Pointe-à-Callière offre les fins de semaine un rabais selon la température au-dessous de zéro (amenez-en d’autre -20). Sinon au Centre d’histoire de Montréal l’entrée est seulement 64 pour les adultes. Ça fait une activité peu coûteuse.

Voilà pour ma Bucket list pour l’hiver 2018. Il y a peu de choses, mais j’essaie d’être réaliste, je retourne tout de même à l’école à temps plein et j’ai un bébé de 3 mois. J’aimerais connaître un élément de votre Bucket list pour cet hiver ? Avons-nous des activités en commun ?

1 Comment

  1. Jécika Guévremont

    14 janvier 2018 at 20 h 42 min

    Moi j’ai une marche dans la neige sur la mienne ! Ça ressemble à tes raquettes hihi ! Ce sont de bonnes idées 🙂 Bonne chance dans ta réalisation !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.