
Vente d’entrepôt Annabelle et Marcelle : Les incontournables
Je suis une habituée de la vente d’entrepôt d’Annabelle et Marcelle. J’y vais au minimum une fois par an pour faire le plein des produits que j’utilise le reste de l’année. Le prix et la qualité des produits font de cette vente un incontournable. Mon maquillage vient pratiquement juste de là. C’est une des meilleures alternatives pour un mode de vie plus vert sur un petit budget (comme moi) sans faire soi-même ses cosmétiques. Annabelle et Marcelle sont des marques québécoises dont les produits sont faits ici.
Bien entendu, lorsque vous allez à la vente d’entrepôt, il faut uniquement acheter ce que vous avez réellement besoin. Si vous n’utilisez pas d’ombre à paupière ça ne sert à rien de vous en procurer, même si elles sont à 2,50$.
J’ai donc décidé de présenter mes essentiels de la vente (ceux que j’achète à chaque année), puisqu’elle a lieux du 3 au 6 et du 11 au 13 novembre 2016 à Montréal.
*Petit truc pour que votre vente se passe bien (comment survivre).
On va se le dire dans ce genre de vente, il y a foule. Et dans ces moments, les gens perdent le sens de la courtoisie et ils manquent royalement de savoir-vivre, donc armez-vous d’un grand sourire et sachez ce que vous voulez. Faites-vous une liste des produits que vous avez besoin en regardant leur site internet. C’est sûr qu’il n’y a pas toujours tous les produits, mais avec une bonne idée de ce que vous voulez et une légère connaissance des produits, vous allez sauver du temps (et vous ne serez pas cette personne qui bloque l’accès à un produit pendant 15 minutes) N’amener pas de café dans vos mains, vous aurez besoin qu’elles soient libres, une pour tenir le sac, l’autre pour essayer d’atteindre un produit bloqué par quelqu’un (J’avoue que je ne suis pas patiente).
TwistUp, crayons à lèvres rétractables
Ces rouges à lèvres en forme de crayon s’appliquent facilement et ont une bonne tenue. Lors de la vente, il y a plusieurs teintes disponibles et elles sont normalement à 2,50$. Pour l’automne et l’hiver, j’adore les teintes Vamp et Cherry. Mon rouge préféré est la teinte Red Carpet. À mon avis c’est des Must Have. Je vous invite à regarder sur le site préalablement, les couleurs que vous avez besoin (j’ai bien dit BESOIN et non envie), ça ira plus vite pour faire un choix.
BB crème de Marcelle
Je ne suis pas une grande fan de fond de teint, donc la BB crème de Marcelle est l’idéal pour couvrir mes imperfections. Simple d’utilisation, elle s’applique facilement et s’adapte bien à mon teint de peau durant l’année. En vente à environ 5$, ce tube me dure plus d’un an (je n’en mets pas tous les jours je dois admettre).
Mascara
Autant ceux de Marcelle que ceux d’Annabelle, j’aime tous leurs mascaras. J’achète mes mascaras pour l’année à cette vente. Donc, je croise les doigts pour que les nouveaux d’Annabelle soient disponibles à la vente, puisque j’aimerais beaucoup les essayer. Sinon, normalement, je me procure le Big Show et le Expendable d’Annabelle ou le Twist Push–Up de Marcelle.
Duo pro-sourcils de Marcelle
Ce produit se vend à 15$ en pharmacie, alors que je l’ai obtenue à 2,50$ l’année passée. Il s’agit d’un crayon à sourcils avec un gel à sourcil à l’autre extrémité. Ce produit deux-en-un est parfait pour trainer avec soit partout. Il s’utilise facilement et il est parfait si vous êtes débutant dans le maquillage de sourcils. Il est disponible en trois teintes.
Fards à joues Blushon
J’adore me mettre du fard à joues (et je dois avouer que j’en ai trop). Ceux d’Annabelle ont un format idéal pour transporter et il y a énormément de produit dans l’emballage. À vrai dire, j’ai l’impression que ce produit est sans fin. Disponible en 10 teintes, mes couleurs préférées sont Peony et Noisette.
Solution micellaire 3 en 1 de Marcelle
Mon démaquillant par excellence, puisqu’il ne laisse aucun résidu et qu’on n’est pas obligé de le rincer. Pour celles qui oublient de se démaquiller trop souvent, le truc c’est de laisser la bouteille sur sa table de chevet avec des tampons démaquillants proches (Pourquoi pas des tampons réutilisables de Marie Fils (mon prochain achat)). Plus aucune excuse pour se coucher maquiller.
Après cette vente, je n’ai plus besoin de me procurer des cosmétiques pour l’année, ou jusqu’à la vente d’avril. J’économise énormément grâce à cette vente et je vous souhaite d’en faire autant.
Si vous vous demandiez si le déplacement en vaut la peine, j’espère que j’ai réussi à vous convaincre que oui. En plus de faire des économies, vous encouragez une compagnie d’ici avec des valeurs à la bonne place.
Avez-vous l’intention d’aller à la vente ? Quels sont vos produits indispensables de la vente Annabelle Marcelle ?
Leave a Reply